Comment se connecter a votre compte en ligne ?

Aujourd’hui avec la révolution du numérique, il est devenu plus facile d’avoir accès à ses informations en banque à n’importe quel moment et n’importe où. Les banques proposent des moyens de souscription en ligne qui permet aux clients d’observer le déroulement de leurs investissements ou épargne. Alors si vous jouissez des services de banques à distance, il est recommandé que vous vous raccordiez à l’espace personnel qu’offre le site de votre banque. Il vous faudra juste un smartphone une tablette ou un ordinateur suivi d’une connexion internet. Découvrez dans cet article comment se connecter très facilement à votre compte en ligne.

Accéder à la page de connexion de votre banque

De toute évidence, il est éventuel de se connecter à sa balance en ligne seulement à partir de son téléphone mobile. Mais avant tout, vous devez dans un premier temps avoir inscrit un compte sur le site de votre banque. Comme on peut le voir, laposte est une structure de messagerie accessible sur internet où vous avez la possibilité d’expédier une lettre ou un colis en toute sécurité. Vous pouvez faire suivre ou passer des commandes très facilement en laissant un mail dans la boîte du service. Vous souhaitez aller très rapidement, rendez-vous alors sur la page d’accueil de votre banque et créez un compte ou rentrez vos identifiants pour accéder à votre boîte mail

Saisissez vos identifiants puis connectez-vous

Un identifiant est acquis au préalable lors d’une première inscription sur le site web de votre banque. Dans le cas général, pour obtenir un identifiant, vous devrez édifier votre adresse électronique. Ensuite, vous recevrez un mail laposte dans votre boîte endiguant des chiffres qui vous permettront de continuer dans la création de votre compte. Pour terminer le processus de mise en place de votre zone client, vous verrez dans votre messagerie un mail contenant un lien de validation de vos informations renseigner dès le départ. Cliquez sur ce lien et entrez directement dans votre espace personnel. De là, vous pouvez enfin vérifier tous sur vos fluctuations.

Envoyez votre premier courriel

Une fois dans votre espace personnel, vous avez la possibilité de visualiser votre solde ainsi que vos dernières transactions. Vous pouvez donc télécharger vos relevés de compte tout comme écrire et passer des commandes avec l’agence clientèle offerte par la plateforme de la banque. En effet, vous pouvez communiquer à distance avec votre conseiller et gérer vos fluctuations à l’aide des mails. Vous pouvez aussi souscrire facilement à des services d’épargne mise en option par la banque en question. Toutefois, vous disposez de la possibilité d’apporter de discuter avec plusieurs autres utilisateurs en transférant vos mails avec eux. Ceci à travers le service Imap et smtp disponible de nos jours. En cas de problème majeur constaté sur votre compte, il est préconisé de contacter le service client de la banque directement par un poste sur leur serveur. Vous bénéficiez alors d’un accompagnement judicieux et une réponse rapide et très satisfaisante à votre préoccupation.

En cas de complication n’hesitez à demander de l’aide en cliquant l’option besoin d’aide.

Contenu